Included with free trial
$0.00$0.00
- Free trial includes 1 credit in your first month good for any title of your choice, yours to keep.
- Plus, you can enjoy unlimited listening to The Plus Catalogue—thousands of Audible Originals, podcasts, and audiobooks.
- You'll unlock exclusive member-only sales, as well as 30% off your purchases of any additional titles.
- After 30 days Audible is $14.95/month + applicable taxes. Renews automatically.
Buy
-12% $24.37$24.37
Image Unavailable
Colour:
-
-
-
- To view this video, download
Borderline 1
Audible Audiobook
– Unabridged
鶹
AVERTISSEMENT : ce roman est une dark romance. Il contient des scènes et propos pouvant choquer le lecteur. Ce livre traite de viol et de manipulation psychologique.
L’université John Hopkins devait être l’aboutissement de mes longues années d’études de médecine. Cette fac prestigieuse m’ouvrait enfin ses portes. Les étoiles s’alignaient, les fantômes de mon passé s'effaçaient, le futur s’éclaircissait.
Jusqu’à ma rencontre avec Ezrah Milton. Jusqu’à ce que nos regards se croisent pour se promettre mille et une souffrances. J’ai deviné dans ses pupilles démoniaques quel sort il me réservait. En quelques secondes, il m’a élue comme prochaine victime de sa perversion.
J’ai discerné le prédateur tapi derrière l’homme, mais lui, a-t-il remarqué le loup déguisé en agneau ?
Oh non, Ezrah, il n’y a aucune proie ici, aucun maillon faible.
Il est dit que l’on attire ceux à qui nous ressemblons... Laisse-moi te prouver à quel point cet adage est vrai.
Joyce Kitten, âgée de 30 ans, vit dans la région nantaise avec son mari et ses trois enfants. Joyce se passionne très jeune pour la lecture, y consacrant presque l’intégralité de son temps libre. Après avoir entassé des centaines de livres dans son appartement, elle décide d’écrire une histoire qui lui correspond. Toxic et Borderline sortent et séduisent un vaste lectorat. Elle quitte donc son emploi de secrétaire médicale pour se consacrer à temps plein à l’écriture.
- Listening Length9 hours and 39 minutes
- Audible release dateDec 9 2024
- LanguageFrench
- ASINB0DNK9K8RL
- VersionUnabridged
- Program TypeAudiobook
Most popular
People who bought this also bought
Only from Audible
Product details
Book 1 of 2 | Borderline |
---|---|
Listening Length | 9 hours and 39 minutes |
Author | Joyce Kitten |
Narrator | Luna Rey, Adam Fleuret |
Audible.ca Release Date | December 09 2024 |
Publisher | SAGA Egmont |
Program Type | Audiobook |
Version | Unabridged |
Language | French |
ASIN | B0DNK9K8RL |
鶹 Rank |
|
Customer reviews
Reviews with images

La Passionnée
Top reviews from Canada
There was a problem filtering reviews. Please reload the page.
-
Reviewed in Canada on January 14, 2025Verified PurchaseBelle qualité de livre
-
Reviewed in Canada on March 20, 2023Verified PurchaseJ'ai aimé détester le livre c'est pas possible d'être si méchant à la fin du livre j'avais le goût de pleurer pour Lara comment va t'elle se relever? J'espère que Ezra sait qu'il vient de créer un montre.Merci pour cette lecture qui m'a un peu retourné dans le bon sens ben sur.
-
Reviewed in Canada on September 10, 2023Verified PurchaseJ’ai beaucoup appréciée ma lecture. Cette Dark romance nous garde captive, car nous voulons voir, jusqu’où Lara va aller. Personnellement, moi, Lara je ne l’ai pas trouvé attachante. J’ai trouvée qu’elle était de la même espèce qu’Ezrah. On voit bien, qu’avec ses envies de vengeances et les actions immatures et irréfléchies qu’elle faits, sans cesse en plus, qu’elle est dérangée, tout autant qu’Ezrah.
Oser se croire plus maligne qu’un expert de la manipulation, dominant sans cœur, à l’esprit dérangé comme Ezrah, foncer tête baissée a faire des conneries pour se venger et à se faire avoir chaque fois et qu’elle n’apprend rien de ses pulsions vengeresse et qu’elle fonce encore et encore malgré tout, on voit bien que c’est parce qu’au fonds d’elle même, elle aime se faire prendre et qu’elle cherche les problèmes et saute à pieds joints dedans. Pourtant elle savait dans quoi elle mettait les pieds, ce n’est pas faute de ne pas s’être fait dire à plusieurs reprises de se tenir loin de lui et ses potes, qu’ils étaient dangereux et dégénérés.
J’avoue toutefois, que ce qu’il se passe à la fin du livre, elle me fait pitié. Seigneur, ce à quoi elle assiste, une deuxième fois…. Impardonnable. Mais y a t-il une raison pour que ….est fait ça? A t-elle été obligée ou menacée ou elle est, elle aussi immorale?
J’ai quand même hâte au deuxième tome, pour connaître tout les aboutissants de ça. Le pourquoi …. elle a fait ça, alors qu’elle devait bien se douter que Lara y serait. Que fera Lara maintenant? Un livre qui nous tient en haleines et qui m’a souvent mis en colère contre Lara.
-
Reviewed in Canada on November 1, 2023Verified PurchaseLivraison rapide j'ai tlm hâte a la suite, je les trop aimer
-
Reviewed in Canada on November 22, 2023Verified PurchaseSuper livre
-
Reviewed in Canada on June 2, 2024Bordeline, tome 1 – Joyce Kitten
Intense. Bouleversante. PRENANTE! Tout simplement ADDICTIVE.
Cette lecture est vraiment…bordeline. Cette histoire, elle passe ou elle casse! Tout simplement. MAIS moi, je peux vous dire que j’ai ADORÉ cette tension, ce suspense, ce danger, cette passion… Une dark romance à lire ABSOLUMENT, mais pour un public averti!
Lara Ward est tout juste arrivée à l’Université John Hopkins, étudiante en médecine, lorsqu’elle tombe sur eux. Avec un passé comme le sien et son QI très élevé, elle n’est pas du genre à baisser les yeux sous le regard d’un homme, jouer naïvement dans ses cheveux afin de faire passer le malaise… Non, c’est en traversant le campus, la tête haute, qu’elle entre et affronte leur regard suspicieux. L’un des cinq hommes sort du lot et elle comprendra très vite pourquoi… Cependant, s’il pense qu’il est le loup et elle la brebis, il sera cruellement surpris.
« Lara, arrête avant qu’il ne soit trop tard.
Mais ce n’est pas possible. Je ne peux pas le, les, laisser gagner. Je sais que je vais avoir des adversaires coriaces, mais ils n’ont aucune idée de ce dont moi, je suis capable en retour.
S’ils sont présents ce soir, possible qu’ils en aient une petite démonstration. »
À chaque année, c’est la même chose. Ezra Milton et ses amis, Ted, Kayron, Max et Mehdi, se trouvent une proie vulnérable avec laquelle jouer intensément. Tout cela à la « limite » du raisonnable. Cette année ne fera pas exception… mais lorsque le regard d’Ezra tombe dans celui de Lara Ward, il sait que les choses seront différentes et qu’elle sera à lui. Uniquement. Malheureusement, il ne sait pas qu’il trouvera une adversaire à sa taille ET que le partage fait partie de l’entente avec ses amis…
« Du défi.
Elle vient de me défier…
Pauvre enfant. J’aurais pu te laisser partir. Du moins, j’aurais pu te laisser essayer de t’enfuir. J’aurais peut-être tenté de me contrôler et de ne pas laisser les pulsions qui me hantent se déverser sur toi comme sur un vulgaire jouer à l’avenir brisé.
Pourquoi a-t-il fallu que tu me provoques?
C’est trop tard pour toi. Trop tard pour une possible rédemption. Trop tard pour une intervention divine. Ton sort est scellé.
Tu seras mienne jusqu’à ce que je décide du contraire… »
La barre est haute, autant d’un côté que de l’autre. Les coups bas seront rendus au centime, à chaque fois. Cinq hommes, une femme, une « relation » totalement toxique… mais oh combien passionnante et INTENSE. Sauront-ils où est la limite… avant que cela n’aille trop loin? Cependant, Ezra et Lara ont-ils vraiment une limite?
Sadique. Violent.
Je me doutais que j’avais déjà lu la plume de Joyce Kitten… C’est après ma lecture que j’ai réalisé que j’avais lu sa duologie « Toxic », qui était malsaine. Destructive. Affolante. Alors, je peux vous confirmer que cette romance vaut tous les détours, tout comme sa première série. « Bordeline » est une Dark Romance pure, et tout aussi violente que ses autres romans. Joyce Kitten a une plume brutalement, fluide, ADDICTIVE, sombre et sadiquement sensuelle. Elle nous entraîne avec passion dans son histoire.
Une couverture splendide, un livre impressionnant par sa quatrième de couverture pleine de promesses et de violence. Par ailleurs, la gouttière noire est tout simplement SOMPTUEUSE et totalement thématique avec cette dark romance. Je m’attendais à ce qu’elle me dérange pendant ma lecture, mais pas du tout, cela ajoutait une touche d’obscurité à ma lecture. J’ai adoré!
J’ai déjà utilisé les prochains mots pour une autre chronique, mais ils sont de la même puissante, vigueur, robustesse, que cette histoire : Cette folie. Cette étrangeté. Cette intensité. Cette originalité. Cette passion… Tout ici, vous bouleversera. Ne vous attendez pas à une romance douce. Nous entrons dans un univers sadique, brutal, ténébreux… Dans cette histoire, vous trouvez des personnages… comme j’ai déjà dit « sombrement violents, étonnamment bouillants, bizarrement touchants ». Ces romans plaisent OU non, mais je vous confirme qu’ils ne sont pas pour tous. Un gros 18 ans et plus... ET je vous les conseille fortement!
« D’instinct, j’attire les prédateurs. Mon aura doit matcher à merveille avec les leurs. Quoi de mieux qu’une droguée de l’adrénaline pour compléter un potentiel psychopathe ?
À la manière d’Harley Quinn, je me jette à corps perdu dans les limbes psychédéliques du Joker. »
Je vais utiliser les mots que j’ai déjà dits d’une autre chronique : Une histoire sadiquement érotique, follement sombre et magnifiquement violente. Une Dark Romance intense et exquise. Brutale et surprenante. Éprouvante, traumatisante ET passionnante. Un véritable coup de cœur, j’ai DÉVORÉ ce roman. 16/10
Bordeline, tome 1 – Joyce Kitten
Intense. Bouleversante. PRENANTE! Tout simplement ADDICTIVE.
Cette lecture est vraiment…bordeline. Cette histoire, elle passe ou elle casse! Tout simplement. MAIS moi, je peux vous dire que j’ai ADORÉ cette tension, ce suspense, ce danger, cette passion… Une dark romance à lire ABSOLUMENT, mais pour un public averti!
Lara Ward est tout juste arrivée à l’Université John Hopkins, étudiante en médecine, lorsqu’elle tombe sur eux. Avec un passé comme le sien et son QI très élevé, elle n’est pas du genre à baisser les yeux sous le regard d’un homme, jouer naïvement dans ses cheveux afin de faire passer le malaise… Non, c’est en traversant le campus, la tête haute, qu’elle entre et affronte leur regard suspicieux. L’un des cinq hommes sort du lot et elle comprendra très vite pourquoi… Cependant, s’il pense qu’il est le loup et elle la brebis, il sera cruellement surpris.
« Lara, arrête avant qu’il ne soit trop tard.
Mais ce n’est pas possible. Je ne peux pas le, les, laisser gagner. Je sais que je vais avoir des adversaires coriaces, mais ils n’ont aucune idée de ce dont moi, je suis capable en retour.
S’ils sont présents ce soir, possible qu’ils en aient une petite démonstration. »
À chaque année, c’est la même chose. Ezra Milton et ses amis, Ted, Kayron, Max et Mehdi, se trouvent une proie vulnérable avec laquelle jouer intensément. Tout cela à la « limite » du raisonnable. Cette année ne fera pas exception… mais lorsque le regard d’Ezra tombe dans celui de Lara Ward, il sait que les choses seront différentes et qu’elle sera à lui. Uniquement. Malheureusement, il ne sait pas qu’il trouvera une adversaire à sa taille ET que le partage fait partie de l’entente avec ses amis…
« Du défi.
Elle vient de me défier…
Pauvre enfant. J’aurais pu te laisser partir. Du moins, j’aurais pu te laisser essayer de t’enfuir. J’aurais peut-être tenté de me contrôler et de ne pas laisser les pulsions qui me hantent se déverser sur toi comme sur un vulgaire jouer à l’avenir brisé.
Pourquoi a-t-il fallu que tu me provoques?
C’est trop tard pour toi. Trop tard pour une possible rédemption. Trop tard pour une intervention divine. Ton sort est scellé.
Tu seras mienne jusqu’à ce que je décide du contraire… »
La barre est haute, autant d’un côté que de l’autre. Les coups bas seront rendus au centime, à chaque fois. Cinq hommes, une femme, une « relation » totalement toxique… mais oh combien passionnante et INTENSE. Sauront-ils où est la limite… avant que cela n’aille trop loin? Cependant, Ezra et Lara ont-ils vraiment une limite?
Sadique. Violent.
Je me doutais que j’avais déjà lu la plume de Joyce Kitten… C’est après ma lecture que j’ai réalisé que j’avais lu sa duologie « Toxic », qui était malsaine. Destructive. Affolante. Alors, je peux vous confirmer que cette romance vaut tous les détours, tout comme sa première série. « Bordeline » est une Dark Romance pure, et tout aussi violente que ses autres romans. Joyce Kitten a une plume brutalement, fluide, ADDICTIVE, sombre et sadiquement sensuelle. Elle nous entraîne avec passion dans son histoire.
Une couverture splendide, un livre impressionnant par sa quatrième de couverture pleine de promesses et de violence. Par ailleurs, la gouttière noire est tout simplement SOMPTUEUSE et totalement thématique avec cette dark romance. Je m’attendais à ce qu’elle me dérange pendant ma lecture, mais pas du tout, cela ajoutait une touche d’obscurité à ma lecture. J’ai adoré!
J’ai déjà utilisé les prochains mots pour une autre chronique, mais ils sont de la même puissante, vigueur, robustesse, que cette histoire : Cette folie. Cette étrangeté. Cette intensité. Cette originalité. Cette passion… Tout ici, vous bouleversera. Ne vous attendez pas à une romance douce. Nous entrons dans un univers sadique, brutal, ténébreux… Dans cette histoire, vous trouvez des personnages… comme j’ai déjà dit « sombrement violents, étonnamment bouillants, bizarrement touchants ». Ces romans plaisent OU non, mais je vous confirme qu’ils ne sont pas pour tous. Un gros 18 ans et plus... ET je vous les conseille fortement!
« D’instinct, j’attire les prédateurs. Mon aura doit matcher à merveille avec les leurs. Quoi de mieux qu’une droguée de l’adrénaline pour compléter un potentiel psychopathe ?
À la manière d’Harley Quinn, je me jette à corps perdu dans les limbes psychédéliques du Joker. »
Je vais utiliser les mots que j’ai déjà dits d’une autre chronique : Une histoire sadiquement érotique, follement sombre et magnifiquement violente. Une Dark Romance intense et exquise. Brutale et surprenante. Éprouvante, traumatisante ET passionnante. Un véritable coup de cœur, j’ai DÉVORÉ ce roman. 16/10
Images in this review
-
Reviewed in Canada on August 31, 2023Verified PurchaseBon livre, limite de 15 ans
-
Reviewed in Canada on July 23, 2023L'histoire est pas si mal, ce jeu du chat et de la souris entre les protagoniste est intéressant, mais le héros n'a rien d'attachant, rien qui me touche. Je n'ai pas ressenti beaucoup d'émotions lors de ma lecture.
Top reviews from other countries
-
Client KindleReviewed in France on April 15, 2025
5.0 out of 5 stars Addictif dès les premières pages
Verified PurchaseUne dark romance intense, bien écrite, avec des personnages complexes et torturés comme on les aime. L’intrigue est prenante, on se laisse emporter sans voir le temps passer. C’est sombre, parfois dérangeant, mais parfaitement dosé pour ceux qui aiment ce genre. Une très bonne surprise, hâte de lire la suite
-
Biche627Reviewed in Belgium on April 14, 2024
5.0 out of 5 stars Ceux qui se demandent encore si il doivent se le procurer. OUI !!!
Verified PurchaseJe fais jamais de commentaire sur un achat mais la, je ne pouvais pas faire sans. Ce livre est incroyable,bravo Joyce Kitten,j'ai déjà commander le tome 2 qui arrive demain et j'ai tellement hâte de lire la suite,tu es incroyable merci pour cette ouvrage d'exception🥰
Biche627Ceux qui se demandent encore si il doivent se le procurer. OUI !!!
Reviewed in Belgium on April 14, 2024
Images in this review
-
Dansmeslivres17Reviewed in France on March 12, 2024
5.0 out of 5 stars Plus qu'un coup de cœur
Verified PurchaseUne nouvelle lecture dans l’univers de l’Université, sérieux ? Et oui ! Vous le savez maintenant, la dark et les romances U sont mes domaines de prédilections ! Alors une fois n’est pas coutume, je me suis lancée dans cette lecture. J’ai patiemment attendu que le tome 2 sorte pour me plonger dans cette histoire et me voilà aujourd’hui pour vous parler du premier tome de cette duologie sensationnelle.
On suit Lara, une étudiante prometteuse en médecine qui intègre l'université de John Hopkins. Dès lors, elle est prise pour cible par un groupe d’étudiants à l’aura pernicieuse. Ils sont les rois du campus, aussi beaux les uns que les autres et réputés pour frôler les limites de la légalité quant à leur relation avec les filles. Malheureusement pour eux, Lara est loin d’être une petite brebis égarée et s’avère bien plus tenace qu’ils ne l’avaient imaginé. Entre tensions, affrontements et crasses, une chose est sûre, personne n’en sortira indemne…
Bon, pour commencer j’ai adoré ce roman, c’est tout bonnement un coup de cœur évident.
L'histoire en plus d’être bien écrite est également complexe. Le personnage de Lara m’a séduite dès les premiers instants. Elle est forte, intelligente et pleine de ressources. Son histoire de vie semble difficile malgré son jeune âge pourtant elle garde la tête haute.
Le groupe de garçons avec en tête de liste Ezrah m’a interpellé. Ils sont sombres, mauvais mais extrêmement solidaires. Ils ont pour habitude que le monde soit à leur pied et la présence de Lara va les perturber.
Ce que j’ai préféré c’est qu'outre le fait que cela se déroule dans une université, l'histoire sort des schémas habituels. Le bad boy sinistre est bien présent, or ce dernier est loin de laisser tomber ses démons pour aller au secours de sa proie. Non au contraire, il est froid, impitoyable et n’a qu'une idée en tête, en faire baver Lara. Je suis restée en haleine tout au long de ma lecture. L'auteure sait parfaitement faire monter la pression et donner envie d’enchainer les chapitres.
Je ne vous parle même pas du plot twist à la fin du tome qui m’a laissé complètement sur le c**.
Sur ce, je cours me plonger dans le tome 2.
-
MarieReviewed in Belgium on March 17, 2024
5.0 out of 5 stars Parfait
Verified PurchaseParfait
-
Mûri _Elle _VEReviewed in France on February 8, 2023
4.0 out of 5 stars Passionnant...
Verified PurchasePassionnante dark romance,j'attends la suite des aventures de Lara et Ezrah avec impatience ...pour ceux et celles qui aiment ce genre ,je vous le recommande ❤️❤️